Tour de piscine

Afin d’entourer proprement et esthétiquement les contours de votre piscine, des tours de piscine en bois permettent d’apporter une très belle finition en toute simplicité et efficacité.

Il existe en effet trois moyens afin d’habiller parfaitement votre piscine à savoir :

  • Les lames de bois en composites : selon la forme de la piscine, la pose des lames peut s’avérer compliquée. Les formes rondes demanderont beaucoup de patience et minutie.
  • Les cornières en PVC souples : elles épousent parfaitement les bords de la piscine et sont très peu touchées par la chaleur en raison des couleurs claires. Les avantages sont également le fait que les potentielles erreurs de coupes ne se remarquent pas et que les coups sont plus amortis par rapport à la pierre ou au béton.
  • Les cornières en aluminium : elles sont plus graphiques que celles en PVC. Elles cachent notamment les éventuelles erreurs de découpe aux extrémités mais accentuent le côté chic et moderne.

Il faut savoir que tous les chantiers sont différents et que des matériaux peuvent mieux correspondre à certains besoins. C’est pourquoi, faites appel à votre professionnel afin d’être conseillé au mieux et de manière professionnelle. La Menuiserie Cômes saura vous apporter des solutions de qualité.

Recherches populaires : Choisir un menuisier
Remonter